Soins spirituels

Préparation à l’Ascension

Je ne vais pas rentrer ici dans des explications longues, pompeuses et intellectuelles pour expliquer ce qu’est l’Ascension, de nombreux site sur le net sont là pour expliquer cela en détails.

L’Ascension terrestre est une élévation du taux vibratoire de la planète, qui est multiplié par 3 ou 4 chaque année depuis 10 – 15 ans, ce qui produit des dérèglements climatiques, éruptions, glissements de terrain, réchauffement de la température, etc…

Ces phénomènes ont bien sûr des conséquences sur les habitants de la planète, les terriens que nous sommes et encore plus sur les êtres cosmiques qui sont venus aider l’humanité.

Les conséquences sur les êtres sont des « burn out », dépression, suicide, mal être, rupture, etc…

La responsabilité de l’être humain est de s’adapter à ces changements vibratoires et de les accompagner, car toute société qui ne sait s’adapter au changement climatique ou autre… disparaitra !

C’est une loi de la nature et déjà sur notre planète un grand nombre de civilisations a disparu.

Le problème de l’humain étant de se prendre pour Dieu et de péter plus haut que son cul !

Je propose donc des soins, en accord avec le plan divin de l’univers.

 

La descente du Corps de Lumière

Notre Corps de Lumière est notre corps spirituel. Plus nous travaillions sur nous-mêmes afin d’acquérir notre divinité et plus la lumière brille à l’intérieur de nous. Le Corps de Lumière est comme notre sanctuaire sacré qui ne demande qu’à s’unir avec nous. Plus nous évoluons dans notre quête spirituelle et plus la lumière grandit en nous.

De ce fait, nous nous rapprochons de notre Corps de Lumière. Le but est de faire UN, c’est-à-dire nous unir à nos 7 corps.

En travaillant sur nous-mêmes, nous faisons resplendir notre corps de lumière encore plus.

Le Corps de Lumière se définit selon le taux d’absorption de lumière que l’on intègre dans le corps physique.

Notre Corps de Lumière ne demande qu’à descendre en nous en cette période de l’ère nouvelle. Il est important de remarquer les signes qui dénotent le début de la descente de notre Corps de Lumière.

Le but ultime de l’être humain est la fusion des 7 corps pour atteindre l’ascension.

Il est plutôt question de l’ouverture de votre cœur et de l’amour que vous ressentez en vous.

Ce sont les critères. Si votre cœur est ouvert, vous serez aligné par la Fraternité et les Hôtes angéliques. Ils travailleront avec vous si votre cœur est ouvert à cette énergie et prêt à la recevoir. Les ajustements nécessaires seront faits dans vos chakras, dans votre corps, dans votre Corps de Lumière. Ainsi, un rééquilibrage se produira à l’intérieur de tout votre être. Certains s’apercevront qu’ils se sentent plus enracinés qu’ils ne l’étaient, c’est parce que l’énergie de la Lumière est désireuse de traverser votre forme tout entière et non de s’arrêter simplement au chakra du cœur. Vous voudrez avoir un corps entier là où vous irez, et pas seulement une moitié.

 

Copyright 2016 - La rue graphique®