Runothérapie-aurique

Runothérapie-aurique

Comment guérir les petits bobos qui vous pourrissent la vie au quotidien avec les Runes ?

Programme de la journée

  • Les runes: historique
  • La magie des runes
  • Les Runes d’Odin
  • Mise en garde (Brevet déposé)
  • Protocole

runes

Je vous propose dans cette formation de voir la pratique des Runes d’une autre manière que l’art divinatoire à laquelle la plupart d’entre nous pensons lorsque l’on entend le mot « Runes ».

Les Runes restent et sont des outils très puissants qui nous permettent d’entrer en contact avec la partie de nous-même (le moi intérieur) qui connaît exactement tout ce qu’il faut savoir pour avancer et guérir dans notre vie actuelle. Se servir des Runes pour sa guérison est une façon de s’écouter ainsi que nos guides !

De la même manière que l’on pourrait être « appelé » ou « attiré » vers des soins Reiki, la méditation, les prières, une activité sportive ou tout autre activité qui nous semble pouvoir nous aider à guérir, débloquer ou avancer dans notre chemin de vie. Chacun d’entre nous étant unique, chacun prendra ou se dirigera dans des chemins différents et adaptés à ses besoins.

Et si vous avez pu lire ou travaillez sur vous, vous avez peut être lu ou entendu que tout est UN ! C’est pareil pour les moyens que l’on utilise…Tout est complémentaire pour avancer dans la vie et retrouver sa lumière et ouvrir son cœur pour retrouver la Paix en Soi !

Si vous êtes confrontés à des troubles émotionnels, à des maladies sur le plan physique ou des problèmes relationnels, les Runes ont la possibilité d’agir dans toutes les situations ou domaine de vie là où une guérison est nécessaire. Elles sont comme un miroir qui reflète notre état émotionnel, psychologique, psychique à l’instant T.

Elles nous transmettent les informations et pistes à utiliser dans notre processus de guérison et nous encourage en douceur et sagesse pour continuer à changer et avancer.

Mais je rappelle que chaque personne à son pouvoir de guérison et qu’il devra mettre en œuvre des actions pour aider les Runes à agir de manière optimum car rien n’est « gratuit » ou facile dans la guérison. Il y a obligatoirement un engagement ou investissement personnel à réaliser pour guérir.

Les Runes représentent t’elles un danger ?

Les Runes ne sont pas véritablement dangereuses. On entend parfois qu’un manque de respect envers elles peut avoir des conséquences néfastes.

Bien évidemment, les Runes étant directement associées à des Dieux. Manquer de respect aux Runes, c’est manquer de respect aux Dieux…Qui souhaite prendre ce risque!

D’autre part, si l’on cherche à utiliser les Runes pour manipuler ou faire du mal à autrui, on s’expose alors  à la loi naturelle d’action-réaction…

Mais si votre but est de guérir et ce qui sera mon seul et unique objectif à travers ces formations, alors aucun danger.

Comment fonctionne les Runes de guérison ?

Les Runes ne seront pas utilisées de façon divinatoire mais dans la magie que celles-ci nous offrent pour notre guérison ou avancée dans notre chemin de vie.

Copyright 2016 - La rue graphique®