Qu’est ce que vous aimeriez changer dans votre vie ?

  • Vous êtes stressé, fatigué, angoissé, oppressé
  • Vous avez des difficultés relationnelles
  • Vous n’avez pas confiance en vous ou en la vie
  • Vous vivez un échec professionnel, sentimental, etc…
  • Vous avez des problèmes affectifs, de couple
  • Vous avez vécu des attouchements, l’inceste ou le viol
  • Vous avez mal dans le dos, les muscles
  • Vous avez des difficultés pour respirer (asthme, apnées du sommeil)
  • Vous avez des acouphènes (télépathie, clairaudience refoulée)
  • Vous avez des peurs connues et inconnues (primitives, racines)
  • Vous venez de vivre le décès d’un proche
  • Vous reproduisez toujours les mêmes schémas
  • Vous avez l’impression de ne pas avancer, d’être bloqué
  • Vous avez des problèmes de sommeil
  • Vous avez des problèmes d’incarnation (ancrage)
  • Vous faites des cauchemars
  • Vous avez des visions (clairvoyance, intuition)
  • Vous ressentez des vécus non identifiés (vies antérieures)
  • Vous sortez de votre corps involontairement (décorporation)
  • Vous ressentez la souffrance des autres (empathie)
  • Vous avez vécu des expériences de mort imminente (anesthésie, coma)
  • Vous ressentez les âmes ou entités (médiumnité)
  • Vous avez l’impression d’être différent (extra-terrestre)

Ascension et symptômes de la Kundalini

Le mot sanskrit de kundalini signifie « force vitale entourée en spirale ».

Voici une définition de kundalini : « Enroulée tel un serpent au bas de la colonne vertébrale, la kundalini dégage un formidable potentiel d’énergie tenue en réserve dans la région du sacrum ».

Cette énergie active en un éclair les sept chakras (centres d’énergie) situés le long du système céphalo-rachidien et conduit à l’état de Samadhi : « un état d’expansion illimitée de la conscience ».

Il est possible d’éveiller la kundalini par des exercices méditatifs ou même par le yoga.« Quand nous commençons à développer l’énergie de kundalini de façon consciente, nous développons en même temps nos possibilités spirituelles, ce qui nous met à même d’agrandir nos forces de guérison et nos possibilités de syntonisation spirituelle. »

L’activation de la kundalini amène plusieurs bienfaits dans la conscience humaine.Voici quelques-uns de ces aspects positifs : Le jour où votre kundalini montera, soyez le plus possible humble et réceptif. C’est un moment béni que vous attendez depuis des siècles et des siècles. Votre vision du monde va se transformer, s’élargir, s’émerveiller.

Un enthousiasme de bon aloi, sans vaine excitation, vous saisit et tout vous réussit. Votre amitié pour les autres va se développer. Votre vie quotidienne devient un champ de jasmin. L’obscénité sous toutes ses formes va s’éloigner de vous. Vous ne pourrez plus lire d’ouvrages vulgaires et fréquenter des personnes négatives. Vos yeux ont besoin de pureté, et ne peuvent s’épanouir que dans des écrins spirituels. Votre attention est purifiée ainsi que votre émotivité.

Kundalini, avec grande douceur, vous régénérez. Graduellement, elle nettoie votre subconscient et vos chakras inférieurs. Votre cerveau est nettoyé, et ses structures rigides se mettent à fondre.

De nombreuses personnes qui ont déclenché l’éveil de leur Kundalini de manière inopinée NE SAVENT PAS CE QUI LEUR ARRIVE. Et l’ignorance sociale dominante sur ce processus de transformation multidimensionnel rend difficile le fait de trouver des praticiens, des médecines alternatives ou des conseillers spirituels qui reconnaissent les symptômes, en particulier quand ceux-ci sont fortement physiques.

Il n’y a pas à avoir peur, vous n’êtes pas malade, mais vous êtes en train de guérir.

Ces symptômes peuvent durer de nombreuses années pour beaucoup. Pour d’autres personnes les phases actives sont plus courtes.

 

Il y a beaucoup plus de symptômes, mais cela vous donne une idée de la façon intense, étrange et multidimensionnelle des symptômes liés à la Kundalini/Ascension.

Ce qui est vraiment important dans tout cela, c’est que cela se passe pour vous et pour un nombre croissant de personnes, à chaque minute de chaque jour maintenant, et pourquoi cela se passe. Encore une fois, pas de craintes, parce que c’est un signe positif de notre évolution, de notre conscience en expansion et toutes les choses positives qui y sont liées.

– Bouffées de chaleur, mains et/ou plante des pieds extrêmement chaude, colonne vertébrale, dos, tête…

– Transpiration importante avec montée de Kundalini chaude répétée, alternant avec du froid, zones froides dans le corps, vibrations, bourdonnements, des tremblements intérieurs se déplaçant lentement…

– Électricité statique quand vous touchez les choses.- Spasmes musculaires, démangeaisons, sensations étranges sur ou sous la peau, sensibilité nerveuse…

– Douleurs et pressions ressenties dans la zone de la colonne vertébrale.- Confusion mentale, incapacité à se concentrer mentalement, perte temporaire de certains mots, des noms, termes, etc…

– Sautes d’humeur, colères incontrôlables, frustration intense, tristesse, joie, bonheur, répulsion de toutes les choses négatives.- Périodes de «folie»

– Clairvoyance: voir des «lumières», des êtres dimensionnels.- Percevoir des odeurs parfumées, alors qu’il n’y a rien qui le justifie.

– Clair-audience: entendre des sons non physiques, des voix, des mots, des bruits, des bourdonnements, des sons non identifiables.

– Nausées soudaines.

–    Vagues soudaines de vertige, sentiment de tomber, impression de s’enfoncer dans le sol, etc…

– Apparition soudaine d’allergies ou d’une sensibilité aux produits chimiques.

– Sensibilité extrême à des sons, des odeurs, des lumières, de la chaleur, du froid, des énergies, d’autres personnes, baisse d’énergies…

– Brusques changements dans son alimentation, plus soif, besoin d’aliments très légers ou lourds, de petites quantités, manger à des heures différentes, etc..

– Difficulté à digérer tous les aliments, incapacité de boire de l’alcool, prendre des médicaments, etc…

– Périodes de diarrhée, ballonnements intestinaux, douleurs et pressions.

– Phases intenses de douleur dans la tête, pressions dans la tête, sensation de crâne douloureux et meurtri.

– Incapacité à rester près de certaines personnes et/ou de grands groupes de personnes.

– Besoin impérieux d’intimité et de calme.

– Chute de cheveux, pousse lente, cheveux déminéralisés.

– Cauchemars, rêves archétypaux, rêves éveillés.

– Expériences psychiques positives et négatives, attaques psychiques inattendues éveillé et endormi, expériences de sortie de corps.

– Se réveiller par périodes à des heures précises de la nuit-3:00, 3:33, 4:44, 5:55, etc…

– Difficultés pour dormir, incapacité à rester endormi.

– Besoin de dormir et sortir hors du corps pendant la journée, besoin de siestes, épuisement profond, physique et/ou émotionnel, fatigue mentale.

– Faiblesse du corps, faiblesse musculaire, léthargie, corps endolori, os, articulations, états hyper agité, énervé, ne peut se détendre, se reposer, l’esprit s’emballe malgré un corps épuisé.

– Phases émotionnels extrêmes, pleurer pour toutes sortes de raisons.

– Changements glorieux et expansions de conscience, des perceptions.

– Déstructuration de l’ego.