La kinésiologie et l’aura

L’aura kinésiologie

« Il y a quelques dizaines d’années ceux qui prétendaient distinguer des rayonnements autour d’un homme, d’un animal ou d’une plante étaient considérés comme des charlatans: rien ne prouvait l’existence d’autre chose que la matière. Actuellement, n’importe qui peut acheter des lunettes à infra-rouge et voir les rayonnements de chaleur entourant les corps vivants. Plus personne ne songe à nier ce qui est devenu une évidence.

L’évolution technique nous a permis de voir ce qui apparemment était invisible. Une logique élémentaire nous fait supposer qu’un jour, elle nous permettra de voir ce qu’actuellement nous ne voyons pas.

Ceci ne nous autorise évidemment pas à nous lancer dans n’importe quelle extrapolation, mais justifie la pratique de techniques reposant sur des faits renouvelés et la proposition d’hypothèse les expliquant.

Le corps est la manifestation de notre inconscient. S’il est touché de façon juste il nous met en relation avec les constituants de notre personnalité. Or les troubles physiques ou affectifs de longues durée ont pour cause des séquelles de stress qui font partie de ces constituants. Les atteindre et les traiter est possible à travers une approche corporelle.

Cela est possible grâce à la précision du test musculaire de la kinésiologie. Grâce à ce simple test le dialogue consultant-consulté entre plus profondément dans les problèmes réels et dans les moyens de les résoudre.

Ces méthodes ont fait leur preuve depuis toujours et sous tous les cieux.

L’aura kinésiologie apporte la possibilité d’intervenir efficacement sur les auras, modifiant sensiblement et positivement les comportements physiologiques et psychologiques du consultant. »

Extrait de l’ouvrage Aura Kinésiologie, de Rabia et Jean-Claude GUYARD, ed. Guy Trédaniel

Copyright 2016 - La rue graphique®