A propos de nous

Rémi TOULOUSE

A l’âge de 3 jours, je vis ma première Expérience de Mort Imminente (EMI), conséquence de la maladie du nourrisson. De ma petite enfance jusqu’à mon adolescence, il m’arrive régulièrement de vivre des expériences de télépathie.

C’est à mes 14 ans que suite à un grave accident de la route, je vis ma deuxième EMI. Cloué sur un lit d’hôpital pendant des mois et ne pouvant pas vivre mon adolescence simplement, je lutte pour survivre. Je ne savais pas encore, à cette époque ce que signifiait VIVRE.

Après une très longue période de convalescence, ponctuée de soins douloureux (27 anesthésies générales, infections contractées dans les hôpitaux comme la gangrène) je suis de nouveau sur pieds. Au cours des années qui suivent, je constate que d’autres sens de perception viennent s’ajouter à la télépathie .

Sept ans plus tard (21 ans), je suis affecté par une maladie pulmonaire importante. Nouvelle  hospitalisation et troisième EMI !

Nouvelle longue convalescence et gros questionnement! Je suis revenu de cette troisième expérience avec des sens encore plus affinés; télépathie, médiumnité, clairvoyance, clair-audience, etc… qui sont des sens et non des dons. Il s’agit de pouvoirs de guérison et d’auto-guérison.

Les êtres de lumière étaient de plus en plus présents avec moi pour me guider dans cette nouvelle naissance : « Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris jusque là. Tout est faux, nous allons t’aider. Prends ton appareil photo et photographie la beauté de cette terre »

Je suis alors devenu photographe-illustrateur et j’ai sillonné un bonne partie de la France et de l’Europe à la recherche de paysages purs pendant plus de 15 ans.

En plus de ces sens, j’ai développé une sensibilité artistique et créatrice pour la peinture (que je pratique régulièrement), la musique, le tricot, la photographie bien sûr, etc…

A l’âge de 38 ans, mes sens devenaient une source de stress énorme pour moi, car j’avais beaucoup de mal à gérer toutes ces énergies qui sortaient de mon cœur, de mes bras, et toutes ces informations venues d’entités et de mes guides. Quand un jour, je regardais une émission télévisée sur l’aura-kinésiologie. L’aura je savais ce que c’était, je la voyais depuis longtemps, mais la kinésiologie pas du tout! Je me suis donc procuré l’ouvrage sur « l’aura-kinésiologie » que j’ai dévoré en 3 jours, et je me suis inscrit à la formation, qui a duré 3 ans et demi.

Depuis 2002, j’exerce en tant que kinésiologue spécialisé en aura-kinésiologie, et je ne cesse d’enrichir mes connaissances dans les domaines de l’accompagnement spirituel, la guérison de l’âme et du développement personnel.

Florence COUDERT

Je me présente, Florence Coudert, j’ai 46 ans et je m’intéresse depuis l’enfance à tout ce qui touche à l’au delà mais j’avais aussi très peur, en non conscience, de tout ce que je percevais ou ressentais.

De ma rencontre avec mon compagnon Rémi voici 2 ans, j’ai pu vivre en conscience cette fois ci , dans cette grande ouverture de cœur, tout ce qui bouillonnait au fond de moi et qui cherchait à s’exprimer depuis si longtemps.

Âpres quelques mois j’ai connu ma première entrée christique qui allait me mettre sur le chemin de l’étreté, bien loin du paraître que j’avais pu incarner de si longues années auparavant, et ce fut le début de ce beau chemin qu’est le mien aujourd’hui.

J’ai alors commencé à entendre mes guides, les Archanges, qui au fil des mois me donnaient des informations de plus en plus précises sur les patients, au sujet de leur chemin de vie, des émotions ou peurs à nettoyer, mais également les liens à blanchir de cette vie mais également de certaines de leurs vies antérieures ou de lignées généalogiques..

Peu à peu j’ai pu également entrer en contact avec le règne animal et au travers de nombreux échanges j’ai pu pratiquer des soins à distance sur les animaux, à la fois guidée par les archanges et aussi par l’animal lui même. La conscience animale est vaste et va bien au delà de ce que l’on peut s’imaginer…

Les guides nous envoyaient également les protocoles de soins à mettre en place pour la séance afin d’aller toujours dans le sens de la libération de la personne pour lui permettre d’accéder à la vérité de son âme, à son unicité.

Nous intervenons rémi et moi en toute complémentarité de nos informations réciproques et rémi pratique le soins énergétique qui s’impose.

Très vite j’ai également reçu par canalisation de très nombreux textes concernant notre relation en tant que couple Divin et sur notre mission de permettre l’ascension d un grand nombre d’âmes désireuses de se réaliser. Au travers de cette guidance divine nous proposons des formations sur l »Ascension spirituelle qui accompagnent nos soins et dans cette missions de transmission nous retranscrivons tout ce qui nous est envoyé par nos guides en ce sens.

Dans cette relation que nous vivons en tant que couple Divin, de nombreuses informations nous ont été données également par nos guides sur la confusion qui s’installe concernant les flammes jumelles, et qui amène beaucoup d’entre nous à se perdre dans des chemins illusoires et dangereux parfois. Un grand business spirituel s’installe sur ce réel besoin d’éveil et de réalisation qui accompagne l’augmentation du taux vibratoire terrestre et si un grand nombre de couples divins sont amenés de plus en plus à se former pour incarner ce nouveau monde à venir et les énergies qui l’accompagnent, il est primordiale de s’être rencontré soi avant de chercher à rencontrer l’autre.

Sinon au travers du couple Divin de nombreux fantasmes spirituels peuvent naitre entrainant à une quête de l’autre comme étant notre moitié indispensable à notre réalisation, ce qui nous amènerait alors à tomber à nouveau dans une certaine dépendance à l’autre qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui.

Le couple Divin est une expérience de partage dans l’Amour inconditionnel, missionné très souvent d’une mission Divine. Il peut tout à fait se vivre ainsi, lorsque chacun s’est rencontré lui même au cours d’un long travail de nettoyage en soi, de ses émotions, ego, liens, croyances erronées chacun de son coté, amenant ainsi à davantage de conscience .

Alors chacun de notre coté nous pouvons réunir les morceaux du puzzle et l’évidence apparaît qui est alors confirmée par les guides.

Il n’est pas nécessaire de se référer intellectuellement à toute une série de symptômes au travers desquels chacun essaierait vainement de se retrouver créant ainsi de nombreuses détresses pour beaucoup d’entre nous. Le couple Divin EST tout simplement mais la encore ce n’est pas en le cherchant qu’on le trouve mais davantage en se trouvant SOI. Sur ce chemin expérimentale toute une série d’âmes sœurs, que nous remercions,viendra nous conduire jusqu’à nous et par la même, à lui dans cette vie et dans une autre…peu importe, c’est le chemin expérimental qui prime!

Le couple Divin n’est pas un couple d’élite spirituelle, ni un conte de fées, il est bien au delà de lui même, et dans cette énergie d’Amour inconditionnel, dans cette Union Divine, sa puissance guérisseuse en est renforcée et il sert le chemin de l’Humanité.

En attendant ne passez pas à coté de l’âme sœur qui vous montrera le chemin de votre moi supérieur au travers de l’expérience que vous aurez choisi de vivre.

Bon cheminement à vous tous…

Tous reliés les uns aux autres nous ne formons qu’un

 

Copyright 2016 - La rue graphique®